- Brèves sur les manif's d'hier dans les autres villes+++
- Action avec les salariés des 3 suisses... restructuration de leur planning qui montre bien que le monde de l'entreprise cherche à tuer le travail et le lien social des salariés.. toujours plus gros et plus productif.. et toujours plus de chômeur pour garantir leurs bénéfices... Y'en a marre... tous les indignés doivent se joindre aux mouvements sociaux et aller dans les quartiers! Partout... la rage gonfle et la conscience gagne du terrain!
- Proposition d'action le 14/07 à Paris, X a proposé de faire une sorte de défilé d'indignés militaire ici =)) ??Je lui ai parlé de ce que disait le Marocain chauffeur d'oreilles du café sur le coup des Kalash remplacées par les baguettes.. c'est une bonne idée, sérieuse et amusante en plus d'être symbolique... non plus du pain et des jeux, mais du pain et du vivre-ensemble!!!
Sarah a proposé d'aller à Panam en s'offrant le TGV... =)  on a débattus après sur la possibilité d'avoir le conducteur ou un contrôleur du TGV syndicaliste qui soutient le mouvement... =/

->En Parler aux indignés de Paris pour savoir ce qu'ils en pensent!

Là dessus Syl a parlé de tarifs de groupes, covoiturage. 
- X a proposé d'afficher des slogans sur les pubs des bus...bien vu ' =)°
dans le même genre je suis d'avis à penser qu'on devrait ENFIN faire une action lumière un de ces soirs ; )
- Ah oui, il faut des tracts, un pour le mouvement en lui même, un pour le 14/07. 
- Stan est revenu sur le slogan de la manif', Le "anti-capitaliste" laissons-le aux autres... 
- S. a proposé de faire (enfin) un panneau/agenda/planning de la semaine, visible de tous. L'idée est bonne mais faudrait voir à pas l'afficher trop non plus...
- Il y a eu une proposition de manif' bruyante et/ou de nuit..?
- on a eu un débat sur une ouverture des indignés d'autres villes envers les ecolos, récupération politique, etc...

Au camp, idée de trouver un gros gros pot, y mettre du sable ou je sais pas quoi et en faire un cendrier! c'est vrai quoi! c'est pas parce qu'on est pas (encore : ) récupérés par les verts qu'il faut pas monter un certain exemple! ; )- .après le mouvement pourrait partir dans une campagne contre les jetteurs de mégots dans la nature ou dans la rue. C'est une indignation ou pavé dans la marre ça....?   =))))

- Pour finir on a tenté un vote pour savoir si on gardait le campement ou pas...mais bon tout le monde s'est évité du regard et rien a été décidé. M a envoyé une alerte enlèvement du camp à 22H... mais qqes personnes étaient présentes!

Bien à vous tou-te-s

(Force et courage) n.d.t