Bonjour les ami-e-s,

message à l'attention de tout le réseau des Indignés... FAIRE TOURNER et merci de dire ce que vous en pensez. IL FAUT AGIR! TOUT le réseau des indignés doit agir... CONTRE LA MAFIA DU NUCLÉAIRE. S'il vous plaît faite tourner dans tous vos réseaux français et autres (Européen en particulier! Espagne, Italie, Portugal, ALLEMAGNE!!!...Tous vos contacts SVP) que nous ne voulons pas être le premier pays producteur du nucléaire et fournisseur officiel des autres pays européens. Tous les Indignés doivent mettre le paquet sur Fukushima ET SUR L'ARRÊT DU NUCLÉAIRE dans le monde. 

-Réclamer de la part de tous les pays riches de recouvrir cette centrale. 

-De faire travailler les scientifiques aux traitements des déchets... et autres sources d'énergies moins polluantes

-D'arrêter de mettre ces puces aux enfants de Fukushima. 

-D'arrêter le nucléaire et du coup la consommation générale d'énergie (viser les premiers gros consommateurs et le gâchis d'énergie (enseignes, bureaux allumés la nuit, nombreux travaux et objets qui ne servent à rien ou programmés à l'obsolescence ...) 

-Passer aux nouvelles formes d'énergieS le plus rapidement possible. 

Tous les pays européen sont concernés. En particulier les pays qui arrêtent le nucléaire et vont se servir chez nous... Il faut faire prendre conscience, ne plus être dans l'inconscient collectif... Tout est aussi lié. C'est une mafia, la loi du fric et du pouvoir qui nous impose ça. LANCEZ L'INFO DANS TOUT LE MOUVEMENT, DÈS AUJOURD'HUI et le plus possible. Il le faut. IL LE FAUT! Allons-y, tous ensemble prenons conscience... et agissons avec force... frappons là avec toute notre énergie... car tout le reste en dépend.

L'argent est là, qu'ils arrêtent de nous baratiner... Nous pouvons passer aux autres sources d'énergies s'ils le veulent bien... et s'ils veulent bien changer le système aussi...(d'ailleurs qu'ils le veulent ou non! il le faut, c'est un choix qui n'en est pas un, soit nous allons dans le mur, soit nous nous dirigeons ailleurs!) Alors, agissons, défendons nos vies (la vie) et notre planète... la vie de tous en dépend... si même les riches n'entendent pas ça!!! mais dire ça il est vrai que ça change la face du monde... il faut que l'argent aussi ne soient plus gâché et DOIT ÊTRE utilisé à des fins nobles et belles... peuvent-ils entendre ça? Allons-y!!!

Bien à vous

Et merci à ce monsieur pour son message.. nous souhaitons bon courage et force à celles-et-ceux qui vivent là-bas... (nous) pensons à eux aussi!

Dailymotion video

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"

A.Einstein