Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Démocratie Réelle Lille - Les indignés
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2011

Compte rendu de l'AG du 13 juin

A régler impérativement a l'AG de jeudi :
- liste des ateliers confirmés et heure de passage le 19.
- liste des personnes volontaires pour diffentes actions " d'ordre generale" pour la manif (meneur de cortege, service dordre, chargé juridique en cas de bleme, chargé medical...) BESOIN IMPERATIF DUNE LISTE ARRETÉ ET DE BEAUCOUP DE GENS.
- resultat du groupe de travail concernant une meilleure organisation des assemblées générales,
- eventuellement premiers resultats du groupe revendication.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour!<br /> <br /> J'ai distribué quelques tracts aujourd'hui. J'ai eu beaucoup de réactions positives. Néanmoins, on m'a souvent demandé le site internet sur lequel on peut avoir plus d'info. Je l'ai dit à l'oral mais je pense que ca serait mieux de le mettre sur le tract. <br /> Voila sinon je suis super motivé et j'espere qu'on sera nombreux dimanche!<br /> <br /> courage à tous<br /> <br /> REMY
Publicité