A l’attention de nos forces de l’ordre

 Mesdames, Messieurs,

Par ce message nous vous invitons pacifiquement à prendre conscience que nous luttons pour le respect des droits imprescriptibles de tous les individus et citoyens sur cette terre.

Nous ne sommes pas des délinquants. Nous sommes des citoyens ordinaires qui refusons de se laisser piétiner et mépriser par une oligarchie qui se sert de vous pour asseoir son autorité et son déni de démocratie.

Nos dirigeants nous mentent, à vous et à nous !

Vous êtes des citoyens comme nous, avant toute chose. Nous luttons donc aussi pour vos droits d’êtres humains et de citoyens.

Votre métier, votre fonction de service public, que nous respectons, ne peut pas et ne doit pas servir à réprimer le peuple, mais au contraire à garantir son intégrité en tant que peuple libre.

 

Nous ne faisons que revendiquer la justice et la paix.

 

Nous ne souhaitons en aucun cas des affrontements qui ne sont favorables à personne, à part nos dirigeants corrompus.

Nous ne sommes pas armés. Nous sommes pacifistes. Votre devoir, en tant que fonctionnaires de l’état est de nous protéger afin de garantir une véritable cohésion sociale.

C’est ensemble et non pas les uns contre les autres que nous pourrons construire une société plus juste et plus humaine.

Votre engagement au service de la France vous fait honneur, et nous savons que la discipline est la première des vertus d’un agent des forces de l’ordre.

Mais lorsque l’Etat tourne le dos à la France, lorsque le gouvernement "viole les droits du Peuple", et lorsqu’une oligarchie utilise vos unités pour son intérêt particulier et non l’intérêt public, votre mission perd son essence, les ordres que vous recevez perdent toute légitimité.

A cet instant, vous devez assumer ce que beaucoup d’entre vous disent tout bas : le gouvernement que vous servez vous dessert, le drapeau que vous respectez est quotidiennement bafoué par un pouvoir irresponsable et discrédité.

Votre position, en tant qu’individus, en tant que citoyen-ne-s, et en tant qu’institution, vous donne des devoirs, une responsabilité. Les Français comptent sur vous et, secrètement, espèrent.

Ayez conscience de votre position centrale dans le dispositif oligarchique. Comprenez que le Peuple Français a le devoir, la responsabilité historique, de s’insurger.

Accompagnez ce Peuple qui est le vôtre, dans son élan vers la Démocratie réelle, légitime et directe.

Votre désobéissance sera historique, et démontrera, le moment venu, l’étendu du courage et de l’éthique qui motivent votre engagement au service de la République.

 

S’il vous plait, entendez ce message et joignez-vous à nous.

 Dans tous les cas, merci de nous avoir lu et écouté.