message reçu de nos amis espagnol :

 

répressions policières en France, réaction de Barcelone
Bonjour Lille,

Je vous écris de la commission internationale de Barcelone. Nous avons reçu les informations concernant les répressions policières dans les villes de Marseille, Lille, Toulouse, Paris, Montpellier et Grenoble lors des assemblées mises en place récemment sur la place publique.
L'Espagne réagit:
http://www.youtube.com/watch?v=rHMZtoinhSw&feature=player_embedded
Nous avons manifesté devant le consulat français de Barcelone dimanche soir. Une vingtaine de personne ont campé devant le consulat pendant deux nuits.
A Madrid: http://www.youtube.com/watch?v=rHMZtoinhSw&feature=player_embedded
Une minute de silence pour la France (Ils ont été délogés à Paris à la fin de la mobilisation de dimanche, aujourd'hui et hier on les empêchait de se réunir place de la Bastille. Ils ont dû trouver un autre endroit)

Pour plus de soutien et renforcer le lien entre les luttes, échanger des stratégies, etc. vous pouvez vous mettre en contact avec la commission internationale de Barcelone, à travers mon mail pour le moment: majal.ren@gmail.com, ou comisiointernacional@gmail.com
Nous avons beaucoup de contact en France, et il est important que le mouvement pour une démocratie réelle se consolide et s'étende aux différentes couches de la société. C'est ce à quoi nous sommes en train de travailler ici. Tenez bon!

Bon courage et bises résistantes

Marie R