Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Démocratie Réelle Lille - Les indignés
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2011

commissions d'organisation

Ce soir nous avons créé 5 commissions d'organisation :

  • Une commission communication papier (Tracts, affichettes etc...)
  • Une commission Actions ( Ateliers, sittings etc...)
  • Une commission Revendication ( préparation des thèmes à aborder etc...)
  • Une commission communication internet ( blog, facebook, radio etc...)
  • Une commission campement

Demain (Lundi 30 mai) nous mettrons en commun, en assemblée générale, ce qui est ressorti de chaque commission.

Publicité
Commentaires
E
Merci de l'avoir signalé, on a laissé deux messages sur le forum du site national, mais dans le mauvais sujet. Je viens de signaler l'erreur au bon endroit.
V
Sur le site national, l'horaire indiqué pour Lille est 12h, et non 19h...
V
Bonjour à tous, <br /> Je ne suis pas restée longtemps hier soir et je vois que vous avez super bien avancés, c'est génial! Je ne peux pas venir ce soir, mais à mardi! Virginie
Publicité